Application de fidélité
Carte cadeau
Points de vente

Notre boulangerie

Notre boulangerie

Qualité suisse à chaque bouchée

Chez Brezelkönig, la qualité est primordiale. Nos bretzels sont fabriqués à Emmenbrücke avec le plus grand soin et exclusivement à partir d’ingrédients de qualité. Cet engagement en faveur de la qualité suisse se reflète dans chaque bouchée de nos produits de boulangerie.

Notre boulangerie Brezelkönig
en Suisse centrale

Préparation de la pâte

Notre pâte est composée de la meilleure farine suisse, d’eau fraîche, de levure et d’une pincée de sel. Cette recette traditionnelle confère à nos bretzels leur saveur incomparable et leur consistance parfaite.

Mise en forme

Après un temps de repos bien calculé, la pâte prend les formes typiques de bretzels classiques, de pains de Sils ou de baguettes.

Fermentation

La pâte formée est soumise à une phase de fermentation minutieuse.

Bain à la saumure

c’est ainsi que nos produits de boulangerie obtiennent leur croûte dorée et croustillante ainsi que leur saveur salée caractéristique, reconnaissable entre mille.

Congélation choc et livraison

La pâte est surgelée très rapidement et acheminée depuis Emmenbrücke jusqu’à nos points de vente Brezelkönig.

Dans nos
points de vente

Fermentation et affinage

Les pâtons sont déposés dans l’armoire de fermentation des points de vente, où ils peuvent encore une fois fermenter. Notre équipe les découpe ensuite selon les besoins et les agrémente de toppings supplémentaires, comme du sel, des graines de tournesol ou de courge.

Processus de cuisson

Les spécialités à la saumure sont cuites délicatement dans nos fours afin d’obtenir une texture et un goût parfaits. Nous garantissons la meilleure qualité en surveillant chaque étape de près.

Garniture

Notre personnel de vente prépare des spécialités fraîches toute la journée. Il tartine, garnit, assemble pour proposer régulièrement à notre clientèle des bretzels, baguettes et pains de Sils garnis.

Vaste choix

Nos bretzels, baguettes et pains de Sils sont maintenant en vitrine, prêts à offrir «un morceau de pur bonheur» à notre clientèle.

Comment le bretzel est devenu roi