Application de fidélité
Carte cadeau
Points de vente

Histoire

Section background image

L’histoire
de Brezelkönig

1985

Le Big Bang

Stephan Bosshard ouvre son premier point de vente à Zurich sous le nom de «Brezeli-Beck», activité qui servira de base à la future marque Brezelkönig.

1988

Naissance

Trois ans plus tard, en 1988, le premier point de vente nommé «Brezelkönig» ouvre ses portes. Dès le départ, on y met l’accent sur une qualité élevée et une innovation continue dans le domaine des produits à la saumure.

2000

Expansion

En 2000, la boulangerie Ditsch rachète Brezelkönig à son propriétaire de l’époque. Ce rachat marque le début d’une nouvelle phase d’expansion et de développement.

2012

Consolidation

En 2012, le groupe Valora reprend la boulangerie de bretzels Ditsch. Ainsi, la marque Brezelkönig est également placée sous l’égide du groupe Valora. L’intégration au sein du groupe Valora renforce la position de Brezelkönig sur le marché et lui permet de poursuivre sa croissance.

aujourd’hui

Numéro 1

Sous la direction de Valora, Brezelkönig continue de se développer pour devenir le premier fournisseur de bretzels en Suisse. Grâce à la grande qualité de ses produits, à son assortiment toujours frais et à son service rapide à la clientèle, Brezelkönig pose de nouveaux jalons et devient le premier fournisseur de bretzels en Suisse.

Notre responsabilité

En tant qu’entreprise responsable, nous contribuons au développement durable.