Le téléchargement et l'utilisation de l'application Brezelkönig sont gratuits. Si tu utilises l'application Brezelkönig en déplacement, il est possible que des données mobiles soient utilisées. Il peut arriver que ton opérateur te facture des frais dans certains cas. Pour cela, renseigne-toi auprès de ton opérateur.
Oui, le service Click & Collect te permet de précommander des produits à retirer au point de vente de ton choix. Pour en savoir plus, consulte la section «Click & Collect».
Tu peux également commander des quantités plus importantes à retirer dans d'autres points de vente. Pour cela, utilise le formulaire de contact: https://brezelkoenig.ch/fr/sortiment/vorbestellung/
Oui, l'application Brezelkönig peut aussi être utilisée hors connexion. Pour un fonctionnement fluide, il faut toutefois une connexion Internet. Tant que tu n'es pas connecté à Internet, tu ne pourras pas recevoir de nouveaux bons. Tu pourras cependant utiliser les bons actifs que tu as déjà s'ils sont toujours valables. Tu peux également collectionner des couronnes avec ta carte de couronne disponible, même hors connexion.
Tes couronnes sont créditées sur ton compte de toute façon. Mais, elles ne s'afficheront dans l'application que lorsque ton smartphone sera à nouveau connecté à Internet.
Pour supprimer les données personnelles, il faut s'adresser à notre service d'assistance. Attention: Les bons ne seront pas payés en espèces. Les comptes inactifs depuis plus de deux ans sont automatiquement supprimés.
«Mon Brezelkönig» est le programme de fidélité de Brezelkönig. Avec «Mon Brezelkönig», tu peux collectionner des couronnes à chaque visite et profiter d'avantages attractifs directement dans l'application. Pour participer à «Mon Brezelkönig», tu dois télécharger l'application Brezelkönig et t'inscrire.
Les avantages suivants t'attendent dans «Mon Brezelkönig»:
Tu obtiens une couronne à chaque visite dans un point de vente Brezelkönig. A ton inscription dans l'application, tu reçois également 5 couronnes en cadeau.
Tu peux collectionner des couronnes dans tous les points de vente Brezelkönig de Suisse.
Les couronnes sont automatiquement collectionnées lorsque tu fais scanner le code QR de ta carte client par le personnel de vente dans l'application.
Si tu commandes via Click & Collect, tu recevras automatiquement une couronne.
Chaque carte de couronnes remplie donne droit à un bon que vous pouvez activer quand vous le souhaitez dans l'application Brezelkönig. Les bons activés sont sauvegardés sur le code QR de ta carte client. Tu peux les activer en faisant scanner le code QR par le personnel de vente à la caisse.
En cas de commande via Click & Collect, tes bons d'achat activés seront automatiquement appliqués lors de la dernière étape de la conclusion de la commande.
Non, les couronnes n'ont pas d'équivalent monétaire direct.
Ton solde de couronnes est déterminé par le nombre de couronnes que tu as collectées au cours des 365 derniers jours. Les couronnes collectées avant cette période ne sont plus prises en compte pour ton statut d'utilisateur et ne sont plus affichées sur ta carte de fidélité. Les couronnes qui ne sont plus comptabilisées pour le statut restent sur la carte couronne actuelle (point 3.4).
Oui, ton niveau de couronnes individuel se définit à travers le nombre de couronnes collectionnées au cours des 365 derniers jours. Sur la carte de timbre, les couronnes n'expirent pas.
Oui, toutes les couronnes sont automatiquement transférées après une mise à jour.
Non. Les commandes Too Good Too Go ne donnent pas droit aux couronnes.
A chaque visite dans un point de vente Brezelkönig, une couronne est créditée sur ta carte de couronnes numérique. Les cartes de couronnes remplies (= 10 couronnes collectionnées) génèrent des avantages (p. ex. sous forme de bons). Le bon que tu reçois est défini par le statut que tu détiens au moment de l'obtention de ta dernière couronne en raison du nombre de couronnes que tu as collectionnées.
La carte de couronnes ne peut être utilisée que par toi et sur ton compte.
Pour des raisons techniques, cela peut prendre jusqu'à une minute avant que les couronnes que tu viens de recevoir s'affichent dans l'application ou que les bons apparaissent dans la zone des bons. Tu peux fermer et rouvrir l'application pour accélérer le processus.
Le statut définit les avantages auxquels tu as droit dans le cadre de «Mon Brezelkönig». Plus ton statut est élevé, plus tes avantages sont attractifs.
Le nombre de couronnes collectionnées détermine ton statut. Tu peux améliorer ton statut en collectionnant des couronnes:
Ton statut est déterminé par le nombre de couronnes que tu as collectées au cours des 365 derniers jours.
Oui, il est possible d'utiliser plusieurs bons en même temps. Active simplement tous les bons que tu souhaites utiliser et fais scanner le code QR de ta carte client à ta prochaine visite.
La durée de validité est indiquée en bas des bons par la mention «Valable jusqu'au: date». Tu peux utiliser le bon jusqu'à cette date incluse.
Non, on ne peut pas utiliser les bons numériques sans le smartphone et sans l'application Brezelkönig.
Non, on ne peut malheureusement pas annuler une utilisation par mégarde.
Les bons uniques disparaissent de l'application une fois utilisés. Les bons utilisables plusieurs fois (p. ex. surclassement vers une boisson chaude XL) demeurent dans l'application tant que vous remplissez les conditions.
En activant le bon et en faisant scanner le code QR de ta carte client par le personnel de vente lors de ta visite.
En cas de commande via Click & Collect, tes bons d'achat activés seront automatiquement appliqués lors de la dernière étape de la conclusion de la commande.
Les bons Brezelkönig sont valables dans tous les points de vente Brezelkönig de Suisse. Notre fonction «Points de vente» te permet de trouver le prochain point de vente Brezelkönig. Certains produits ne sont pas disponibles dans tous les points de vente.
Il n'y a pas de code QR pour ton bon. Lorsque tu actives ton bon, il est automatiquement sauvegardé sur le code QR de ta carte client. Lors de ta visite dans le point de vente Brezelkönig, tu dois juste faire scanner ta carte client pour utiliser automatiquement tous les bons activés.
Non. Seuls les bons dotés du bouton " Offrir" peuvent être offerts.
Tous les bons dotés du bouton " Offrir" peuvent être offerts.
Après avoir offert votre bon, il disparaîtra de votre application.
Vous pouvez trouver le cadeau sous "vos bons".
Lorsque vous ouvrez le lien, vous êtes directement dirigé vers l'application. Pour obtenir des cadeaux, vous devez être enregistré dans l'application. Le cadeau sera alors visible sous "vos bons".
Vous pouvez encaisser le code cadeau sous " Utiliser un code".
Le cadeau sera alors visible dans la rubrique "vos bons".
Pour échanger le cadeau dans un point de vente, vous devez l'activer.
Une fois le bon activé, vous pouvez l'échanger en scannant votre application.
L'invitation fonctionne pour les nouvelles personnes sur l'application Brezelkönig.
Le parrain et l'invité bénéficient tous deux du bretzel de recommandation. Après une invitation réussie, tous deux reçoivent un bon pour un bretzel original.
Vous recevrez tous les deux le bon après l'enregistrement du nouvel utilisateur.
La suppression du compte de l'application entraîne la suppression de toutes les données personnelles chez Valora.
Le numéro de téléphone mobile doit être fourni lors de l'inscription et sert ensuite d'identifiant pour ton compte d'utilisateur. C'est pourquoi nous enregistrons ton numéro de téléphone mobile. Conformément à la politique de confidentialité de Valora, ces données resteront confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers.
Nous aimerions te faire un cadeau d'anniversaire et t'offrir un bon pour un produit gratuit.
Les informations fournies lors de ton inscription, ainsi que les données d'achat, sont principalement enregistrées pour pouvoir remplir et exécuter les fonctions de l'application.
L'application Brezelkönig utilise des cookies ainsi que l'outil d'analyse sur Internet Google Analytics et Firebase afin d'analyser tes données en toute sécurité. Ces informations aident Valora à améliorer sans cesse l'application Brezelkönig et ses services afin de s'adapter parfaitement à tes besoins. Tu trouveras plus d'informations dans les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de l'application Brezelkönig.
Oui, la fonction «Points de vente» permet de voir la localisation et les horaires des points de vente. Les jours fériés, les horaires peuvent être différents de ceux affichés.
Après avoir entré votre mode de paiement dans l’application Brezelkönig, vous pouvez payer en scannant le code QR de l’application et profiter de tous les avantages de l’application Brezelkönig en même temps.
Dans les paramètres, vous pouvez définir le mode de paiement souhaité sous Mode de paiement.
Oui, vous pouvez ajouter votre Boncard avec le mode de paiement Lunch-Check.
Nous soutenons Twint, Visa, Mastercard, Post Finance, American Express, Lunch-Check et la Brezelkönig-Boncard.
Vous pouvez enregistrer plusieurs moyens de paiement pour le paiement mobile. Dans les paramètres, vous pouvez choisir lequel des moyens de paiement enregistrés doit être actif. Ce moyen de paiement activé sera alors utilisé pour chaque achat effectué via l'application.
Vous pouvez bien sûr modifier le moyen de paiement à tout moment dans les paramètres et activer un autre / nouveau moyen de paiement. Si un moyen de paiement expire/n'est plus valide, vous devez activer un autre moyen de paiement.
Non, vous pouvez également payer en espèces ou avec votre carte comme d’habitude.
Veuillez informer au préalable le personnel du Brezelkönig de votre mode de paiement.
Non. Pour votre sécurité, nous avons mis en place une mesure de sécurité supplémentaire pour le paiement. Cependant, cela ne fonctionne pas via Apple Wallet.
Pour le moment, l'application ne supporte pas 3D Secure.
Oui, le paiement avec l’application fonctionne même si vous n’avez pas de connexion Internet.
En Click & Collect, tu peux passer des commandes en déplacement (par ex. sur le trajet en transports publics) directement au moyen de l'application au point de vente choisi et payer en ligne. Tu peux ensuite les retirer au moment choisi.
Ouvre l'appli et sélectionne l'onglet central « Click & Collect ». Saisis ton code postal ou sélectionne le lieu de retrait souhaité dans la liste ainsi que l'heure de retrait souhaitée.
Tu accèderas ensuite à la boutique en ligne où tu pourras passer ta commande.
Actuellement, Click & Collect est disponible dans trois points de vente à la gare centrale de Zurich. Il s'agit d'une opération test. Si l'essai est concluant, l'offre sera étendue à d'autres sites à l'avenir. Tu peux voir directement dans l'application quels sites sont actuellement disponibles.
Tu peux également commander de plus grandes quantités à retirer dans d'autres points de vente. Pour cela, utilise le formulaire de contact: https://brezelkoenig.ch/fr/sortiment/vorbestellung/
Le plus simple est de payer avec le moyen de paiement que tu as enregistré dans l'app. Pour ce faire, sélectionne le moyen de paiement « Paiement par app » lors de la conclusion de la commande. Tu peux aussi effectuer un paiement unique avec le moyen de paiement de ton choix. Pour ce faire, choisis le moyen de paiement « Paiement unique » lors de la conclusion de la commande. Le paiement en espèces lors de l'enlèvement n'est pas possible.
Le point de vente reçoit ta commande et la met à disposition à l'heure de retrait souhaitée. Tu vois l'écran d'enlèvement dans l'application - garde-le à portée de main pour le montrer au personnel lors de l'enlèvement.
Au point de vente, présente-toi au panneau «Click & Collect» et montre au personnel ton écran de retrait dans l'application. Tu recevras alors ta commande.
Les produits sont emballés dans des sacs en papier et sont ainsi protégés. Si tu souhaites un sac en papier supplémentaire, tu peux également le commander dans la boutique en ligne.
Oui, tu reçois automatiquement une couronne avec chaque commande Click & Collect.
Oui, tes bons disponibles sont automatiquement appliqués lors de la dernière étape avant la finalisation de la commande. Assure-toi de les avoir activés au préalable dans l'onglet « Fidélité ».
Lors de la conclusion de la commande, tu ne vois que les heures d'enlèvement disponibles. Les créneaux horaires pour lesquels la capacité du Click & Collect est déjà épuisée sont masqués.
Il se peut que tous les produits ne soient pas disponibles en précommande via Click & Collect. Ceux-ci sont affichés en gris.
Si tu viens chercher ta commande quelques minutes plus tard, ce n'est pas un problème. Si tu as un empêchement total, tu peux contacter notre support.